75 ans d’expérience
Nous faisons la différence
Notre propre imprimerie
La plus grande d'Europe
600.000 clients satisfaits
serez-vous le prochain?
03 20 256 980 Lun-Ven 08:30-17:00
Nous sommes ravis de vous aider !
  • T-shirt Somoto manches courtes col V femme T-shirt Somoto manches courtes col V femme 10 76,30 €
    Polo Star à manches courtes pour homme Polo Star à manches courtes pour homme 5 41,65 €
  • Frais de port14,95 €

    Total HT 132,90 €

    Total TTC 141,54 €

Vous avez 2 produit(s) dans votre panier. Ne les oubliez pas !

L'ADN d'IGO !

Qu'y a-t-il de plus amusant que de recevoir un cadeau ? Offrir un cadeau bien entendu !
C'est ce qu'IGO pense en tous les cas. Notre slogan, "Be remarkable!" est notre façon de vous faire comprendre que le plus important pour nous est de trouver la parfaite correspondance entre votre marques et nos articles afin de vous assurer une promotion optimale. IGO est leader du marché mondial dans la construction et le renforcement des relations. Et la relation avec nos collaborateurs en fait certainement partie. Mais qu'est-ce travailler pour IGO veut dire ?

Qu'est-ce qui caractérise la mission et la vision de nos collaborateurs et de notre culture d'entreprise ? Quel ADN ressort de la mission et de la vision de notre organisation ? Bien entendu, LE collaborateur "type" IGO n'existe pas. Car nous sommes trop nombreux, trop différents et nos activités sont trop divergentes. Mais, les collaborateurs IGO partagent également de nombreuses caractéristiques qui déterminent notre culture d'entreprise. Il s'agit de choses que nous ne remarquons presque pas, car elles sont évidentes pour nous, mais elles sont par contre très importantes pour le succès de l'organisation. 

Cela fait plus de 70 ans que les collaborateurs constituent la base du succès d'IGO. Nos collaborateurs visent toujours la meilleure qualité et sont prêts à faire ce pas de plus. Vous trouverez par exemple sur Facebook une mise à jour spontanée : les collaborateurs du département logistique qui viennent travailler un samedi pour quand même approvisionner le client à temps avec ses articles. Ce grand sens de la responsabilité et la loyauté correspondante caractérisent les collaborateurs d'IGO. Voici les éléments de la culture d'entreprise dont nous sommes fiers.

Flexibilité

Les attentes de nos clients en matière de notamment les prestations de services et la communication changent continuellement. Le « Customer journey » (expérience du client lors de l'achat) reste en mouvement et est donc continuellement sujet au changement. Cela exige pas mal de choses de notre organisation, et donc de nos collaborateurs. Il suffit de penser à une manière différente de planifier et de communiquer. Plus qu'avant, notre organisation et nos collaborateurs doivent faire preuve de flexibilité. Accompagner les demandes de l'organisation.

Organisation en apprentissage - innovation

Vu la qualité que nous souhaitons garantir, il est important de suivre les procédures et de maîtriser nos processus. Pour IGO , les processus sont des moyens et pas des objectifs en soi. Réfléchir à des possibilités, réfléchir à des solutions. IGO est un grand acteur dans le marché des cadeaux relationnels, mais pour maintenir cette position, avec toutes les technologies et les développements récents sur le marché, nous voulons avoir et garder une longueur d'avance par rapport à nos concurrents. Cela exige des innovations. L'innovation ne veut pas dire par définition que nous devons inventer de nouvelles choses. Il s'agit d'activités qui sont destinées à introduire des innovations dans une entreprise. Nous stimulons nos collaborateurs à exploiter cet espace, pour que nous puissions opérer comme une organisation en apprentissage. Une expérience réussira parfois, et parfois pas, mais il faut en tous les cas prévoir cet espace. Ainsi, nous pouvons continuer à apprendre. Par le biais de formations, mais aussi l'un de l'autre.

Responsabilité

Un autre point de départ important est de prendre soi-même ses responsabilités pour sa propre carrière. Autrefois, c'était tout à fait normal de faire le même travail pendant toute la durée de son contrat de travail, à partir du moment de l'entrée en fonction jusqu'au moment de la pension. Cette époque est vraiment révolue, non seulement parce que nous devons tous travailler plus longtemps, mais aussi parce que le travail évolue continuellement dans notre organisation. Pour cette raison, il est important que chaque collaborateur d'IGO réfléchisse à ses possibilités et à ses ambitions et entre en conversation avec son responsable pendant les entretiens de planification ou de fonctionnement. Vous pouvez voir cela comme un processus continu au sein d'IGO. 

En tant que collaborateur d'IGO, vous avez vous-même la régie en mains de votre propre carrière, mais l'on attend également à ce que vous preniez de l'initiative dans le domaine du travail. Dans notre culture d'entreprise, on apprécie la propre initiative et les idées provenant des collaborateurs. Avez-vous des idées pour améliorer nos activités, ou alors concernant IGO en général ou les valeurs clés « Fiabilité, honnêteté, attention et ambition » ? C'est avec plaisir que nous les entendons ! Car ce que nous pouvons améliorer, nous devons effectivement l'améliorer et pour cela, nous devons faire appel aux idées de chacun.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :

03 20 256 980
Lun-Ven 8h30 - 17h00.

Informations sur les cookies

IGO Objets Pub utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'achat. Les cookies standards sont obligatoires pour que le site Web fonctionne correctement.

Vous pouvez choisir d'accepter ou refuser les cookies personnels. Accepter IGO Objets Pub et des tiers permet de vous proposer un contenu personnalisé en fonction de votre comportement sur internet. Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre déclaration relative aux cookies ici .
Je suis d'accord