Plus de 15 000 références
80 machines d'impression
Livraison rapide et flexible
73 ans d'expérience






















Articles promotionnels 2018 : les dessous des tendances

Livraison de colis par drones, voitures autonomes, crypto-monnaie, robots familiaux ou surveillance continue de la santé. Que vous soyez entrepreneur, artisan ou secrétaire, vous avez certainement déjà entendu parler de ces tendances. Nous vivons actuellement dans un monde dynamique soumis à des changements massifs. Connaissez-vous l’impact de ses développements sur votre activité ?

Choisir les bonnes tendances et savoir les interpréter pour le bien de l'entreprise peut être difficile. Nous vous aidons en sélectionnant les meilleures tendances d’articles promotionnels. Utilisez-les à votre avantage pour construire et renforcer votre nom et marque.


TENDANCE 1 : Protégez votre vie privée


Tous les jours ou presque, nous recevons des mails de hacks de données, des cyber-attaques ou des fraudes massives. Protéger vos données personnelles n'a jamais été aussi important. La technologie RFID est l'une de ces techniques utilisées pour voler votre compte bancaire en dupliquant ou en lisant votre carte de crédit. Protégez-vous avec les bons outils, comme un support de carte de crédit anti-RFID.



TENDANCE 2 : la lampe COB

Prêt pour la prochaine évolution en matière d'éclairage LED ? La COB (Chips on Board=Puces sur Circuit) est une technologie dans laquelle de nombreuses petites lumières LED sont positionnées dans un cercle, tellement proches les unes des autres que vous ne pouvez pas les distinguer. Cela se traduit par un énorme faisceau de lumière, comparable à un spot halogène traditionnel. Et parce que la lumière COB produit 25% de chaleur en moins, elle est beaucoup plus efficace qu'une lumière LED normale.



TENDANCE 3 : Chargeurs nomades


La société actuelle nous encourage à rester connecté, partout, tout le temps. Cette connectivité permanente impose des exigences élevées sur l'alimentation des appareils portables. Imaginez un rendez-vous chez un client potentiel après une longue conférence vidéo. Une telle utilisation peut vraiment drainer votre batterie. Dans cette situation, avoir un chargeur sous la main ou être en mesure de charger rapidement votre appareil mobile peut vous sauvez la vie.



TENDANCE 4 : Traqueurs d'activités


Les personnes en bonne santé sont plus productives. Remettez vos employés sur les rails. Surveiller sa propre santé n'a jamais été aussi facile. Suivez votre fréquence cardiaque et votre activité quotidienne comme les pas, la distance, les calories brûlées, les marches montées et les minutes actives. Vos collaborateurs et clients apprécieront ces traqueurs d'activité, les transformant en ambassadeurs de votre marque heureux et en bonne santé.



TENDANCE 5 : Hydratez vos clients


Saviez-vous que les bouteilles d'eau et bidons font parti des meilleurs articles pour promouvoir votre marque ? Logique quand on sait que boire est un besoin primaire ! Est-ce que cela fait de la boisson une tendance ? Non, mais l'eau remplace les autres boissons ! Les gens deviennent de plus en plus conscients de l'importance de réduire leur consommation de sucre. Alors commencez à soigner vos relations et faire grandir votre marque.


Nous utilisons les cookies pour améliorer la fonctionnalité et la facilité d’usage de ce site. Nos cookies ne collectent ni ne gardent vos données personnelles telles que votre nom ou votre adresse e-mail.
Je suis d'accord Modifier les paramètres Refuser