Voici notre fonctionnement :
Vous n'êtes pas satisfait(e) des articles ou du marquage de votre commande ? Contactez-nous par email à [email protected] ou au 03 20 256 980 en nous communiquant les infos suivantes :
Dès réception de ces informations, nous vous contacerons dans les 2 jours ouvables suivants pour vous proposer une solution.
Si l'article reçu est défectueux, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement, tant que la période de garantie n'a pas été dépassée.
Si les produits ne sont plus disponibles, nous trouverons avec vous une solution alternative.
Sur la plateforme de règlement des litiges en ligne, vous trouvez de plus amples informations sur la manière de trouver une solution appropriée.
Pour info : si vous souhaitez nous retourner votre commande sans marquage, vous serez facturés de 10% du montant total de votre facture. Cela comprend les frais de main d'oeuvre que cela engendre pour la centrale.
Les articles avec marquage ne peuvent pas être retournés. Si leur marquage diffère du bon à tirer que vous avez approuvé, dites-le nous. Nous réfléchirons ensemble à une solution adaptée.
L'article 121-16 du code de consommation dispose que « pour toutes les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un produit non personnalisé dispose d'un délai de 180 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour remboursement. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant ».
Les articles doivent être retournés dans leur emballages d'origine. Merci de nous contacter avant de procéder au retour afin que nous puissions l'organiser ensemble au mieux. Les frais de port de votre retour sont à votre charge. Cela ne s'applique pas aux commandes d'échantillons.
CARTE DE CRÉDIT (obligatoire pour les clients particuliers)
Entrez les détails de votre carte de crédit lors de la finalisation de votre commande. Nous lancerons la production de votre commande dès validation de votre paiement.
SUR FACTURE
Les clients professionnels ont la possibilité de choisir le paiement à réception de la facture. En fonction de votre statut, nous consultons notre assurance crédit qui détermine votre mode de réglement : d'avance ou à 30 jours. Merci de nous consulter pour connaître vos conditions.
Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :
03 20 256 980
Lun-Ven 8h30 - 17h00.