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Nous disposons de plus de 80 machines de marquage de pointe.
Les techniques de marquage diffèrent en fonction de l'article. Découvrez en vidéo notre expertise qui nous permet de vous fournir des marquages de qualité !







Fonctionnement ?

La sérigraphie reprend le principe du pochoir.

Des écrans, un par couleur ou par motif, sont situés entre l’encre et le support.
Pour quel objet pub ?
textile, stylos, sacs shopping
Avantages ?
Résultats durables, peu onéreux, parfait pour imprimer du texte.





Fonctionnement ?

Grâce à un programme informatique, la brodeuse reproduit votre marquage sur du tissu.
Pour quel objet pub?
Polos, vestes, casquettes, serviettes, sacs...
Avantages ?

- Apporte de la valeur ajoutée au produit
- Possible sur surface plane ou irrégulière
- Toutes les couleurs sont possible (maximum 12 couleurs par broderie)





Fonctionnement ?

Technique de marquage indirecte dans laquelle l'encre est transférée au moyen d'un tampon de silicone.
Pour quel objet pub ?
Balle anti-stress, stylos, porte-clés, agendas...
Avantages ?
- Applicable sur toutes surfaces et tout type de revêtement
- Idéal pour un marquage en plusieurs couleurs
- Rapide et économique





Fonctionnement ?

Marquage d’un logo en full-color. Avec l'impression digitale, les couleurs de l'image numérique sont transformées en valeurs de couleurs CMJN. Attention, cette technique ne peut être réalisée que sur des surfaces planes.
Pour quel objet pub ?
Textile, porte-document, crayons de couleurs, briquets, powerchargeur...
Avantages ?

- Idéal pour des logos avec plusieurs couleurs
- Rendu de qualité
- Bonne tenue du marquage





Fonctionnement ?

La machine de gravure au laser est contrôlée par un ordinateur sur lequel le logo ou le texte doivent être préalablement programmés. La couleur dépend de la matière et de la couche inférieure du matériau car le laser pénètre la couche supérieure rendant la sous-couche visible.
Pour quel objet pub ?
Tous les articles en métal, verre et bois.
Avantages ?

- Résistant aux rayures
- Possibilité de marquer des noms individuels (personnalisation)
- Rendu très qualitatif





Fonctionnement ?

Autocollant en vinyle avec marquage en full-color sur lequel est versé une couche de résine synthétique.
Pour quel objet pub?
Porte-clés, accroche-sacs, clés USB...
Avantages ?

- Résistant aux rayures et UV, étanche et auto-adhésif
- Aspect luxueux
- Possible pour les surfaces planes dans toutes les formes et tailles





Fonctionnement ?

Technique de marquage créant un relief sur l’article.
Pour quel objet pub ?
Conférencier, agenda...
Avantages ?
- Rendu 3D unique
- Idéal pour les produits en cuir véritable ou imitation cuir





Fonctionnement ?

Une image digitalement imprimée est gazéifiée dans le matériau. L'impression par sublimation est uniquement possible avec le polyester, matériau qui s'ouvre à une certaine température et absorbe l'encre. Le matériau enferme l'encre, rendant l'impression facile à laver. L'image n'est pas située sur la surface, mais devient une partie intégrante de la surface.
Pour quel objet pub ?
Tasses et mugs.
Avantages ?
- Marquage en couleur de qualité
- Convient pour les articles en polyester (minimum 60 % polyester)
- La décoration résiste à la décoloration et à la fissuration








Fonctionnement ?

Avec cette méthode, le marquage de la première image est réalisée en effet miroir sur du papier (papier de transfert). Utilisant une imprimante, l'article et le papier sont pressés l'un contre l'autre à une température très élevée. Grâce à la chaleur, l'encre se détache du papier de transfert et se fixe à l'article. Il existe deux types de transferts : le marquage de transfert par sérigraphie et le marquage de transfert digital.
Pour quel objet pub ?
Textiles, sacs shopping...
Avantages ?
- Convient parfaitement aux logos avec de nombreuses couleurs
- Permet de marquer de manière très précise, comme des textes de taille réduite
- Pas de contour exigé
- Solution très économique sur de petites quantités

.


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