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FAQ - Livraison

FAQ - Mon compte

  • Où puis-je trouver le statut de ma commande ?
    Vous retrouvez le statut de votre commande dans votre espace client. Si vous n'avez pas de compte, vous ne recevrez que les mises à jour les plus importantes par email.
  • Comment puis-je repasser une commande ?
    Vous pouvez passer une nouvelle commande via votre espace client. Accédez à l'aperçu de vos commandes et sélectionnez celle que vous souhaitez commander à nouveau. Lorsque vous êtes dans les détails de la commande, cliquez sur le bouton "commander à nouveau". Si vous n'avez pas de compte, vous pouvez contacter notre service commercial.
  • Comment puis-je mettre à jour les informations relatives à mon compte ?
    Il est possible de mettre à jour vos informations via votre espace client. Certaines informations, telles que votre numéro de client et les informations relatives à votre entreprise, ne peuvent pas être modifiées. Si vous souhaitez modifier les informations susmentionnées, vous pouvez contacter notre service commercial.
  • Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe ?
    Rendez-vous sur la page de connexion de votre espace client et cliquez sur "Mot de passe oublié". Nous vous enverrons alors un email vous demandant de définir/créer un nouveau mot de passe.

FAQ - Bon à tirer

FAQ - Échantillons

  • Puis-je obtenir un échantillon avec marquage ?
    Non, les échantillons sont toujours envoyés sans marquage.
  • Comment puis-je demander un échantillon (gratuit) ?
    Avant d'acheter un produit, vous avez la possibilité de commander un échantillon qui vous sera livré sous quelques jours ouvrables. L'échantillon est gratuit, à condition que le total de la commande ne dépasse pas 5 € ou que vous passiez une commande complète du produit dans les 14 jours. Attention : les commandes d'échantillons répétées sont considérées comme une seule commande d'échantillons et seront facturées si le montant total dépasse 5 €. Nous nous réservons le droit de rejeter les clients de mauvaise foi en profitant de nos échantillons gratuits. Les échantillons ne sont pas gratuits pour les consommateurs privés.
  • Est-ce que je peux retourner mes échantillons ?
    Non, vous ne pouvez pas nous retourner vos échantillons. Mais ils vous sont remboursés si vous passez commande des mêmes articles dans les 14 jours.

FAQ - Commande

  • Puis-je obtenir un meilleur prix ?
    Les prix indiqués sur le site sont des prix indicatifs. Si vous passez une commande dont le montant dépasse la remise la plus élevée du site, vous pouvez contacter notre service commercial pour obtenir une offre personnalisée.
  • Comment puis-je voir si l'article que j'ai choisi est en stock ?
    Le stock d'un article peut être trouvé sur la page produit de l'article. Un point vert indique que l'article est en stock, un point orange indique que l'article n'est temporairement pas en stock mais le sera à nouveau très bientôt et un point rouge indique que l'article n'est actuellement pas en stock et ne peut pas être commandé pour le moment.
  • Quelle est la quantité minimale de commande ?
    La quantité minimale de commande diffère selon les produits. Vous pouvez définir un filtre sur les pages de catégories de produits ou sur les pages d'aperçu, ou voir la quantité minimale de commande sur la ou les pages de produits individuels. Il n'est pas possible de commander en dessous de la quantité minimale.
  • Quelles sont les options de paiement disponibles ?
    IGO offre plusieurs options de paiement. Outre le post-paiement, qui n'est disponible que pour les clients professionnels, vous avez la possibilité de payer par Carte de crédit.
  • Est-ce qe je peux retourner mes articles ?
    Nous n'acceptons généralement pas que vous nous retourniez vos articles. Si vous n'êtes pas satisfait(e) de votre commande, contactez-nous, nous trouverons ensemble la solution la plus adaptée à votre situation.

FAQ - Marquage

  • Quelle méthode de marquage recommandez-vous ?
    Le type d'impression recommandé dépend du type de produit, de votre logo et de l'occasion pour laquelle vous avez besoin du produit. Il n'est donc pas possible de recommander la même impression pour tout le monde. Si vous avez besoin de conseils spécifiques concernant l'impression de vos articles, veuillez contacter notre service commercial à l'adresse ventes@igo-objetspub.fr.
  • Quelles méthodes d'impression puis-je choisir ?
    Sur chaque page de produit, vous aurez la possibilité de sélectionner les méthodes d'impression disponibles pour l'article. Certaines méthodes d'impression ne peuvent être sélectionnées que sur des emplacements spécifiques. Veuillez garder cela à l'esprit lors du passage de votre commande.
  • Où puis-je trouver une explication sur la différence entre deux techniques de marquage pour un même article ?
    Après avoir sélectionné un emplacement de marquage, vous pouvez cliquer sur la ligne orange "Plus d'informations" pour obtenir une explication détaillée de chaque méthode de marquage disponible pour l'article choisi. Ces informations peuvent vous aider à identifier les différences entre chaque technique de marquage.
  • Pouvez-vous imprimer mon logo dans une autre couleur ?
    Oui, nous pouvons imprimer votre logo dans pratiquement toutes les couleurs. Il vous suffit simplement de nous fournir un fichier Ai ou PhotoShop de votre logo. Avec ce type de fichiers, nous pouvons vous garantir que le changement de couleur se fera exactement comme vous le souhaitez.
  • Quelle est la taille maximale de marquage ?
    La taille maximale de marquage est différente selon l'article et la technique utilisée. En effet, les machines sont calibrées pour pouvoir marquer une surface maximale, propre à chaque article. Lorsque vous sélectionnez une technique de marquage sur notre site, la taille maximale de l'impression est indiquée en millimètres.

FAQ - Devis

  • Comment demander un devis ?
    Vous pouvez demander un devis pour un ou plusieurs articles en allant sur le produit spécifique et en le configurant comme vous le souhaitez. Ensuite, cliquez sur le bouton "demande de devis" et le produit sera alors ajouté à votre liste de devis. À l'étape suivante, vous pouvez laisser vos coordonnées et nous envoyer votre demande de devis. Il est également possible de demander un devis via notre équipe commerciale. Vous pouvez les contacter à ventes@igo-objetspub.fr.

FAQ - Autres

  • Puis-je demander un catalogue ?
    Vous pouvez demander un catalogue (numérique) en remplissant le formulaire sur cette page.
  • Que sont les couleurs PMS ?
    L'abréviation PMS signifie Pantone Matching System et constitue une palette de couleurs universelle composée de 1500 couleurs prémélangées. Ces couleurs ont toutes un code couleur PMS unique. Comme il s'agit d'un ensemble fixe de couleurs, vous avez toujours la certitude d'obtenir la bonne couleur.

    Vous pouvez déterminer la couleur PMS en utilisant un nuancier, par exemple le nuancier en ligne mis à disposition par Pantone. Si vous ne trouvez pas de couleur PMS correspondant à votre logo, vous pouvez également essayer un convertisseur en ligne. Ces convertisseurs vous donnent des recommandations de couleur PMS sur la base de l'entrée d'une couleur HEX ou CMYK.

    Pour en savoir plus, cliquez sur ce lien.
  • J'ai une plainte à formuler, à qui dois-je m'adresser ?
    Votre commande est traitée avec le plus grand soin. Si néanmoins vous n’étiez pas satisfait(e) du résultat, n’hésitez pas à nous contacter par email à ventes@igo-objetspub.fr ou par téléphone au 03 20 256 980. Avec vous, nous trouverons une solution adaptée. Car si vous n’êtes pas satisfait(e), nous ne le sommes pas non plus ! Par conséquent, nous faisons toujours de notre mieux pour que vos commandes soient satisfaisantes. Pour plus d'informations, consultez nos Conditions Générales.

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :

03 20 256 980
Lun-Ven 8h30 - 17h00.

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