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Travailler chez IGO, une organisation internationale en pleine évolution, qu'est-ce que cela signifie pour le développement personnel de nos collaborateurs ?

Nous estimons qu’il est important d'investir dans nos collaborateurs. IGO investit beaucoup d'énergie dans le développement ultérieur des qualités de nos collaborateurs et dans l'approfondissement et le développement de leur potentiel. Nous donnons de l'espace à nos collaborateurs pour élaborer leurs propres idées, pour grandir dans leurs actions, pour acquérir de nouvelles expériences et pour continuer à se développer. IGO veut tirer le meilleur de ses collaborateurs !

La rétention des employés commence dès l'introduction d'un nouveau collaborateur. Tout le monde qui entre en service chez IGO, commence par un solide trajet d'introduction. Nous avons un programme d'introduction international pour tous nos nouveaux collaborateurs. L'introduction chez IGO comprend bien plus qu'échanger des noms et dire « prends ce tabouret et regarde comment je fais ». Tous nos nouveaux collaborateurs font la connaissance des caractéristiques principales de notre organisation, de notre culture d'entreprise et en particulier des départements, des processus et des personnes avec lesquelles ils collaboreront intensivement. Nos nouveaux collègues des bureaux de vente internationaux sont invités en personne à notre siège principal à Helmond. Ils participent à un programme d'introduction, sur mesure, de plusieurs jours. IGO veille à ce que les nouveaux collaborateurs se sentent les bienvenus avant de commencer chez nous.

Nous accordons beaucoup d'importance au développement de nos collaborateurs. Et l'entrepreneuriat occupe une place importante. Nous stimulons donc tout le monde à prendre ses responsabilités dans son propre processus de développement. En offrant des trajets qui conviennent, nous créons ensemble de nouvelles possibilités. Nous soutenons plusieurs trajets de développement. Il suffit de penser entre autres à un programme d'entraînement fait sur mesure, une académie de ventes internationale, un propre trajet de formation interne en tant qu'imprimeur allround, des formations professionnelles, des entraînements et des sessions de coaching (sur le poste de travail), sont présents dans chaque département, tant au niveau du groupe qu'au niveau individuel. Attacher et engager nos collaborateurs détient une place centrale au sein de notre organisation et nous sommes fiers des programmes qui ont évolué dans ce but. Nous vous donnerons certainement assez de défis à relever !

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :

03 20 256 980
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h30.

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