75 ans d’expérience
Nous faisons la différence
Échantillons gratuits
pour les articles de plus de 10€
500.000 clients satisfaits
serez-vous le prochain?

Vous n'êtes pas satisfait ? Laissez-nous vous aider !

Pour nous, la qualité est clé !

Voici notre fonctionnement :

  • Nous achetons directement auprès des fabricants et ne sélectionnons que les produits qui répondent aux normes de qualité.
  • Avant de produire votre commande, nous vous envoyons un aperçu numérique de votre marquage. Vous pouvez ainsi vérifier par vous-même que l'impression sera conforme à vos attentes.
  • Nous garantissons nos produits pendant 6 mois et nos marquages pendant 3 mois.

Vous n'êtes pas satisfait(e) des articles ou du marquage de votre commande ? Contactez-nous par email à ventes@igo-objetspub.fr ou au 03 20 256 980 en nous communiquant les infos suivantes :

  • Le numéro de votre commande
  • La description du problème rencontré
  • Si possible, des photos des articles et/ou du marquage

Dès réception de ces informations, nous vous contacerons dans les 2 jours ouvables suivants pour vous proposer une solution.

Si l'article reçu est défectueux, nous le réparerons ou le remplacerons gratuitement, tant que la période de garantie n'a pas été dépassée.
Si les produits ne sont plus disponibles, nous trouverons avec vous une solution alternative.

Sur la plateforme de règlement des litiges en ligne, vous trouvez de plus amples informations sur la manière de trouver une solution appropriée.

Retours

Les articles avec marquage ne peuvent pas être retournés. Si leur marquage diffère du bon à tirer que vous avez approuvé, dites-le nous. Nous réfléchirons ensemble à une solution adaptée.

L'article 121-16 du code de consommation dispose que « pour toutes les opérations de vente à distance, l'acheteur d'un produit non personnalisé dispose d'un délai de 14 jours francs à compter de la livraison de sa commande pour faire retour de ce produit au vendeur, pour remboursement. Si ce délai expire normalement un samedi, un dimanche, ou un jour férié ou chômé, il est prorogé jusqu'au 1er jour ouvrable suivant ». 

Nous vous demandons toutefois de nous contacter pour toute demande de retour de vos articles non marqués afin de nous mettre d'accord sur la meilleure façon de procéder. Les frais de retour seront à votre charge.

Options de paiement

Passez votre commande en ligne facilement et en toute sécurité avec IGO Objets Pub. Vous avez ensuite le choix parmi les options de paiement suivantes* :
CARTE DE CRÉDIT
Entrez les détails de votre carte de crédit lors de la finalisation de votre commande. Nous lancerons la production de votre commande dès validation de votre paiement.
SUR FACTURE
Les clients professionnels ont la possibilité de choisir le paiement à réception de la facture. Vous recevrez votre facture lors de la livraison de votre commande et disposez alors de 30 jours pour la régler.

* Le paiement en ligne est obligatoire pour les clients non-professionnels (particuliers)

Si vous avez des questions ou besoin d'aide, contactez-nous au :

03 20 256 980
Du Lundi au Vendredi de 8h30 à 17h00.

Informations sur les cookies

IGO Objets Pub utilise des cookies pour améliorer votre expérience d'achat. Les cookies standards sont obligatoires pour que le site Web fonctionne correctement.

Vous pouvez choisir d'accepter ou refuser les cookies personnels. Accepter IGO Objets Pub et des tiers permet de vous proposer un contenu personnalisé en fonction de votre comportement sur internet. Vous voulez en savoir plus ? Lisez notre déclaration relative aux cookies ici .
Je suis d'accord